Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

il est parti

il était doux (plus doux tu meurs...), gris, il mordillait les barreaux et semait ses crottes partout.

bernarado, 8 mois, m'a quittée ce week-end... je ne suis pas déprimée, au fond du trou, tout ça, mais ça me fait quand même bizarre. hier j'ai retiré sa cage de mon salon-salle-à-manger-chambre... ça m'a fait tout drôle!

ce qui m'embête le plus c'est de me dire qu'il est sûrement mort à cause de moi. non, je ne l'ai pas privé d'eau ou de foin, ou encore de graines. mais le problème c'est que j'éteins mon chauffage quand je ne suis pas dans l'appart' (question de budget), et que je crois que c'est ça qu'il n'a pas bien supporté.

quand il était là j'avais au moins une bonne excuse quand je me  rendais compte que je parlais toute seule. je me disais que ce n'étais pas si stupide puisqu'un lapin m'écoutait. aujourd'hui je n'ai plus cette excuse!

alors à tous ceux qui ont des lapins nains: n'éteingnez pas le chauffage!

par tournicoton, le Mardi 1 Février 2005, 03:57 dans la rubrique "scandale. oui, plutôt, oui".

cancans:

Seb el magnifico
08-02-05 à 12:56

ben je decrete deux mois de deuil en l'honneur de l'aimable Berrnarrdo!!!!

Bon ben voila, je ne connaissais pas tres bien Berrnarrdo, mais je voudrais me joindre a ta peine en ecrivant un poeme en prose à sa memoire.

Il est loin le temps ou nous jouions a cache-cache derriere le clic-clac pendant des heures, à nous tordre de rire de nos bétises communes. Nous etions jeunes et insouciants de la vie qui ne passait que trop vite. Il m'est difficile de croire que tu nous as quitté Ô Berrnarrdo. Je ne veux garder de toi que ces images de joie qui ont empli mon coeur d'une insatiable envie de vivre. Je te remercie Ô Berrnarrdo de m'avoir ouvert les yeux et je te souhaite bon vent au paradis des lapins nains.

Voila j'espere que ces petis mots te reconforteront un peu, ce n'est que bien peu de chose mais le plus important c'est que tu n'es pas seule. Et meme s'il arrive un peu tardivement ce poeme me vient du fond du coeur.

Au revoir et a bientot.

Seb el magnifico

 
tournicoton
tournicoton
10-02-05 à 05:05

Re: ben je decrete deux mois de deuil en l'honneur de l'aimable Berrnarrdo!!!!

je suis sûre qu'il a reçu ton mesage au paradis des lapins nains et qu'il verse une petite larme! merci pour lui!

et quel talent d'écriture, ça me la coupe!